Quand Nokia embauche le président de Samsung Electronics

Comme le disait John Fitzgerald Kennedy : “L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs !”. Une citation que Nokia a décidé de mettre en pratique et qui, espérons-le, réussira à la marque. A l’heure actuelle, c’est la marque Samsung qui domine le monde du téléphone portable. Alors pourquoi ne pas récupérer le président de Samsung et lui confier les commandes de Nokia ? Et bien c’est désormais chose faite !

Nokia a engagé Gregory Lee, l’ex président de Samsung Electronics en Amérique. Clairement Nokia a décidé de passer la vitesse supérieur et c’est avec un grand plaisir que les nostalgiques de la marque accueillent cette nouvelle. Il semble que la marque finlandaise ait décidé de regagner des parts de marché et de faire, à nouveau son trou, sur le marché du téléphone portable !

 

Après le retour de Blackberry, c’est donc Nokia qui fait son retour ! Nostalgie quand tu nous tiens !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Nokia laisse tombé le Windows Phone pour passer sous HMD dont sont déjà équipé les modèles 3,5 et 6.

 

 

Le retour de Nokia

Gregory Lee a travaillé pour Samsung pendant 13 ans, avec un intérêt tout particulier pour l’innovation ! Il est donc fort probable que Nokia nous annoncera très bientôt de belles nouveautés et surtout des innovations technologiques. Du moins c’est ce que l’on espère.

Nous avons choisi le meilleur meneur pour faire avancer Nokia Technologies au temps où la marque regagne d’intérêt à travers le monde. La passion de Gregory pour l’innovation et son excellence opérationnelle, en prime de son habilité à construire et diriger des entreprises tech mondiales, le rendent parfaitement apte à faire avancer les efforts de Nokia sur la réalité virtuelle, la santé et plus loin encore“.

Nous serons rapidement fixé avec la sortie imminente du Nokia 9. Même si il y a peu de chance que le nouveau président est le temps d’ajouter sa touche à ce téléphone, il aura sans aucun doute une influence décisive sur le lancement. Le marketing et la communication qui entourent le lancement d’un nouveau smartphone, sont aujourd’hui presque aussi importants que le smartphone en lui même !

Alors bienvenue à bord Monsieur le Président, nous comptons sur vous pour redonner ses lettres de noblesse à Nokia !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :