Iphone 8 : on en est où ?

Comme toujours la sortie de l’iphone 8 aura du retard mais en attendant de nombreuses rumeurs circulent sur les nouveautés dont nous pourront profiter.

Le problème avec les rumeurs c’est qu’elles ne sont pas toujours avérées et qu’elles entraînent parfois des déceptions. Alors voici un petit récap sur les rumeurs et quelques précisions sur leur véracité…

 

Un iphone sans bords

L’iphone 8 sera équipé d’un superbe écran OLED 5,2 pouces et surtout il sera bordless (sans bords). A priori cette rumeur n’en est plus une. Etant donné que le Samsung galaxy S8 propose déjà ce type d’écran, l’iphone 8 rattrapera simplement son retard.

 

Des capteurs dans tous les sens

Vous aimez prendre des photos avec votre iphone ? Alors vous allez adorer l’iphone 8. En effet, il sera équipé d’un double capteur qui si la rumeur est vrai seront équipés de laser pour mieux analyser l’environnement dans lequel vous vous trouvez.

Inutile de préciser que la qualité de vos photos sera sans aucun doute améliorée !

 

iphone 8

Enfin une recharge par induction !

Un peu comme l’écran bordless, l’iphone 8 va permettre à apple de rattraper son retard en ce qui concerne la recharge sans fil. Très franchement il était temps ! La mauvaise nouvelle dans tout ça c’est qu’il faudra évidemment vous équiper (donc dépenser un peu plus) pour profiter de cette option.

Compte tenu du fait que l’iphone est vraiment en retard sur ce point, on aurait pu espérer un petit cadeau. Apparemment, il ne faut pas rêver 😉 Aucunes infos sur l’autonomie donc il faudra sûrement continuer d’utiliser les astuces pour économiser la batterie de votre iphone.

 

Plus d’infos sur l’iphone 8 en Septembre 2017

Comme l’explique très bien Pix-geeks.com, l’iphone reste l’un des meilleurs smartphone mais il faut bien reconnaître que petit à petit il prend du retard par rapport à ses concurrents. Il est de moins en moins innovateur et pourtant de plus en plus cher !

Donc on espère que l’iphone 8 renversera la tendance, au moins pour l’innovation car pour le prix on sait déjà que ça ne sera pas le cas 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :